NOTRE PROCESSUS

LAYOUTindex se targue d’avoir un processus de développement qui se transporte naturellement depuis la première phase de discussion jusqu'à la phase de mise en œuvre. Nous croyons que la clé, pour réaliser avec succès un projet, est la communication entre le client et le service fournisseur. Nous faison donc en sorte que les exigences soient respectées avant le commencement de tout projet. Notre capacité à respecter les délais est une des raisons les plus appréciées par nos clients.

NOTRE
APPARENCE
GLOBALE

map Les États-Unis d'Amérique France Sri Lanka Singapour

A travers le monde, les gens vivent dans un univers qui tourne autour d'un monde numérique en ligne et un monde numérique hors ligne. Il est donc essentiel que les entreprises aient des infrastructures numériques de pointes. Avec LAYOUTindex, nous transformons votre entreprise de niveau local à un niveau mondial. Vous pourrez bénéficier des avantages et des perspectives globales d’un unique fuseau horaire et de quatre pays - tout cela sans les tracas des heures supplémentaires ou de frais généraux.

Lorsque vous travaillez avec votre équipe multitalents, vous aurez aussi accès à un réseau fiable, le meilleur en terme de partenaire technologiques. Ensemble, il n’y a rien que nous ne puissions construire.

CE QUE NOUS

Nous sommes des penseurs. Nous sommes des bosseurs. Nous évaluons votre entreprise ou votre projet, recherchons vos concurrents, trouvons des moyens efficaces pour atteindre des nouveaux horizons démographiques ou s’engager davantage avec l’existant. Nous aidons à lancer de nouvelles entreprises ou de nouvelles marques. Nous écoutons attentivement vos idées et vos objectifs. Nous venons avec des idées encore plus uniques pour que vous n'ayez pas à le faire. Nous sommes bien plus que des développeurs, des designers et des acheteurs expérimentés. Vos projets seront un succès car nos équipes travaillent dans la passion tout en étant soudées. En fin de compte, nous sommes votre partenaire idéal.

Lire la suite
Solutions logicielles Omni Channel Ingénierie de produit Conseil Ui & ux Développement d'applications Web et mobiles Développement de matériel de marque Campagnes et activations en ligne payantes

L’ÉQUIPE

Nous sommes composés de concepteurs passionnés, de développeurs et stratèges avec une soif insatiable pour la construction de produits uniques. Nous sommes fiers de construire des marques dignes de confiance et des expériences de pointe, en établissant des normes élevées et puis les outrepasser au-delà des attentes. Surtout, nous sommes fiers de bâtir de la valeur pour nos clients.

Lire la suite
Layoutindex Team

Clientele

L'ensemble de nos compétences variées nous permettent d'adapter nos services de manière experte pour répondre à vos besoins en matière de stratégie, de branding, de marketing, de conception et de développement pour les projets mobiles et Web. Grand ou petit projet, petites entreprises ou leaders des industries, nous avons aidé nos clients à lancer les meilleurs projets possibles.

Lire la suite

CARRIÈRES

Nous sommes une société différente, située à Nawala et à la recherche d’individus talentueux pour un poste à temps plein. Nous aimons les gens avec des compétences folles, nous aimons le café, le code, la conception et tout simplement s’amuser. Nous assurons un launchpad pour votre carrière et votre talent. Postulez dès aujourd'hui !

Lire la suite

layoutindex

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

OUR PROCESS

LAYOUTindex prides itself on having a time-tested development process that starts with the initial discussion and carries through till the implementation/go live phase. We believe that key to carrying out a project is communication between client and service provider and we will ensure that we get the requirements right before kickstarting the project. Another reason that clients choose us is for our ability to get the work done whilst meeting strict deadlines.

OUR
GLOBAL
APPEARANCE

map United Kingdom Germany Sri Lanka Japan

People all around the world are living digitally as the lines between offline and online are converging. It’s vital that companies have world-class digital infrastructure. With LAYOUTindex, we translate your business from local to global. You will benefit from the convenience and global perspective of one time zone and four countries - all without the hassle of overtime or overhead.

When you work with your multi-talented team, you also get access to a vast network of dependable, best in class technology partners. Together, there is nothing that we can’t build.

 

WHAT WE DO

We are thinkers. We are doers. We evaluate your business or project, research your competitors, establish ways to reach new demographics or engage with existing. We help launch new businesses or brands. We listen carefully to your ideas and goals and expound on them. We come up with even more unique ideas so you don't have to. We are more than just experienced marketers, designers and developers. When you work with us you get a passionate team working to make your business or project a success. Ultimately, we are your partner.

Explore Now
Web Development Identity Mobile APP Development Branding Photography Videography Video Production SEO

THE TEAM

We are made up of passionate designers, developers, and strategists with an insatiable thirst for building amazing products. We take pride in building trustworthy brands and industry-leading experiences, in setting high standards and then exceeding them beyond expectations. Most of all, we take pride in building value for our clients.

Explore Now
Layoutindex Team

Clientele

Our diverse skill set allows us to expertly tailor our services to match your needs across strategy, branding, marketing, design and development for mobile & web projects.

From full-project engagements to other services, we have helped our clients; from small business owners to industry leaders, launch the best projects possible.

Explore Now

CAREERS

We are a different type of company, located in Nawala and looking for talented individuals for a full-time position.

We like people with mad skills, we love coffee, code, design and simply just having fun. We assure a launchpad for your career and talent. Apply today!

Explore Now

layoutindex

follow