L’ÉQUIPE

Nous sommes composés de concepteurs passionnés, de développeurs et stratèges avec une soif insatiable pour la construction de produits uniques. Nous sommes fiers de construire des marques dignes de confiance et des expériences de pointe, en établissant des normes élevées et puis les outrepasser au-delà des attentes. Surtout, nous sommes fiers de bâtir de la valeur pour nos clients.

Sampath Ranathunge
Prasad Ranaweera
Ruchira Pathirana

CHEF DE LA DIRECTION

Ruchira Pathirana

Le fondateur de LAYOUTindex a toujours cru en sa propre voie et en son propre spectacle. Ruchira, avec son talent stratégique, peut arriver en réunion avec de grandes idées et fournir une vision unique et énigmatique aux agences et aux clients. Il est aussi un connaisseur de voyage, des esprits fins et du grand air.

DIRECTEUR CREATIF

Prasad Ranaweera

Prasad est fier d’être capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois. Il excelle également dans la communication tant sur la créativité que sur les impératifs commerciaux des marques. Ce sont des qualités créatives indispensable dont les clients ne peuvent se passer.

CHEF AGENT TECHNOLOGIQUE

Sampath Ranathunge

Irrésistiblement attirée par la technologie, Sampath utilise ses années d’expérience pour offrir une valeur considérable pour nos clients. Il est capable d’identifier les améliorations stratégiques, offrant des solutions durables qui génèrent de la croissance et du profit. Il assure une efficacité sans faille dans nos pratiques quotidiennes

Prasad Ranaweera

DIRECTEUR CREATIF

Prasad Ranaweera

Prasad est fier d’être capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois. Il excelle également dans la communication tant sur la créativité que sur les impératifs commerciaux des marques. Ce sont des qualités créatives indispensable dont les clients ne peuvent se passer.

Sampath Ranathunge

CHEF AGENT TECHNOLOGIQUE

Sampath Ranathunge

Irrésistiblement attirée par la technologie, Sampath utilise ses années d’expérience pour offrir une valeur considérable pour nos clients. Il est capable d’identifier les améliorations stratégiques, offrant des solutions durables qui génèrent de la croissance et du profit. Il assure une efficacité sans faille dans nos pratiques quotidiennes

Nawya
RESSOURCES HUMAINES
Nawya

Nawya a contribué à rendre l’agence telle qu'elle est aujourd'hui. Elle a la responsabilité de trouver des bons talents et d'engager les superstars de l'agence. Dans son temps libre, elle aime voyager, bien manger et lire des oeuvres littéraires.

Wasana
ENTRETIEN CLIENT
Wasana

Wasana peut facilement exécuter et gérer une multitude de responsabilités; de gérer les attentes des clients, les projets en cours et de suivre la croissance des entreprises. Wasana est aussi centrée sur les opérations.

Januka
PROJETS
Januka

Januka est très compétent dans la gestion de plusieurs comptes et de veiller à ce que le flux de communication entre le client et l’agence reste important.

Shamil
MARKETING DIGITALE
Shamil

Analogique par naissance, digitale par la conception. Shamil est le Digital Marketing et analytique manager ayant des années d'expérience dans de nombreux domaines en ligne,et trouve un malin plaisir quand il s'agit d'augmenter le trafic vers les sites Web. Il aime aussi les films Bollywoodien.

28

Des professionnels
à votre service

Sandun
Sandun
Budhika
Budhika
Nuwan
Nuwan
Pragalath
Pragalath
Lakmin
Lakmin
Sameera
Sameera
Sanduni
Sanduni
Sankha
Sankha
Uditha
Uditha
Jeevan
Jeevan
Harsha
Harsha
Sulare
Sulare

Nous recherchons des personnes talentueuses

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

THE TEAM

We are made up of passionate designers, developers, and strategists with an insatiable thirst for building amazing products. We take pride in building trustworthy brands and industry-leading experiences, in setting high standards and then exceeding them beyond expectations. Most of all, we take pride in building value for our clients.

Sampath Ranathunge
Prasad Ranaweera
Ruchira Pathirana

Chief Executive Officer

Ruchira Pathirana

The founder of LAYOUTindex has always believed in carving out his own pathway and running his own show. Ruchira can be relied upon to come up with the next big idea and provide an enigmatic vision for the agency and clients alike. He's also a connoisseur of travel, fine spirits and the great outdoors.

Creative Director

Prasad Ranaweera

Seasoned designer, winer & diner. Prasad takes pride in being able to juggle everything at once and he excels in generating communication that focuses on both creativity and a brand’s commercial imperative. This gives our work the edge our clients can’t seem to get enough of.

Chief Technology Officer

Sampath Ranathunge

Irresistibly drawn to technology, Sampath utilizes years of experience to offer tremendous value for our clients. He is able to identify strategic improvements, offering lasting solutions that generate both growth and profit. He ensures unwavering efficiency in our day-to-day practices.

Prasad Ranaweera

Creative Director

Prasad Ranaweera

Seasoned designer, winer & diner. Prasad takes pride in being able to juggle everything at once and he excels in generating communication that focuses on both creativity and a brand’s commercial imperative. This gives our work the edge our clients can’t seem to get enough of.

Sampath Ranathunge

Chief Technology Officer

Sampath Ranathunge

Irresistibly drawn to technology, Sampath utilizes years of experience to offer tremendous value for our clients. He is able to identify strategic improvements, offering lasting solutions that generate both growth and profit. He ensures unwavering efficiency in our day-to-day practices.

Nawya
Human Resources
Nawya

Nawya has been instrumental in making the agency run the way it does today. She’s responsible for getting the right talent and hiring superstars in the agency. In her free time, she loves traveling, good food and great literature.

Wasana
Client Servicing
Wasana

Wasana can readily execute and manage a plethora of responsibilities; from handling client expectations to over-looking on-going projects and tracking business growth. Wasana is as centric to our operations as the standards we stand by.

Januka
Projects
Januka

Januka is highly proficient in managing multiple accounts and ensuring that the flow of communication between the client and the agency remains at an unwavering high standard. He consults our clients on the most appropriate plan of action.

Shamil
Digital Marketing
Shamil

Analogue by birth, digital by design. Shamil is the Digital Marketing and Analytics guy having years of training in many online fields and finds a particular pleasure when it comes to increasing traffic to websites. He also loves cheesy Bollywood movies.

28

Professionals
at your service

Sandun
Sandun
Budhika
Budhika
Nuwan
Nuwan
Pragalath
Pragalath
Lakmin
Lakmin
Sameera
Sameera
Sanduni
Sanduni
Sankha
Sankha
Uditha
Uditha
Jeevan
Jeevan
Harsha
Harsha
Sulare
Sulare

We are looking for talented individuals