COMMENT LE FAISONS-NOUS

  • ANALYSER LE BESOIN
  • PROGRAMMATION DE MOTS CLÉS
  • OPTIMISATION DU SITE
  • PROPOSITION
  • SURVEILLANCE ET AMÉLIORATIONS

SERVICES DE MARKETING NUMÉRIQUE AU SRI LANKA

À LAYOUTindex, le marketing en ligne est ce que nous connaissons et ce que nous aimons. Les succès de nos clients sont les notres. C'est toujours aussi excitant de voir nos clients en tête de page sur Google. Nous somme fiers d'utiliser des tactiques de marketing digital qui soutiennent les futures recherches de moteur. Cependant, nous comprenons que le marketing numérique a maintenant évolué au-delà du sens traditionnel du terme, qu’il a un sens beaucoup plus vaste et qu’il nécessite par conséquent beaucoup plus de travail que par le passé. L’optimisation des moteurs de recherche demeure, et à juste titre, l’une des stratégies de marketing numérique les plus puissantes. Il n’y a pas grand-chose dont vous auriez besoin pour transformer votre site Web de commerce électronique en un mode de revenu florissant. Ce qui rend le référencement si fort, c'est que vous vous mettez en face des personnes qui vous recherchent ou des services / produits que vous proposez. Le marketing ciblé ne peut pas mieux aller.

En plus du référencement, il existe d'autres techniques de marketing numérique que vous pouvez utiliser pour que votre entreprise en ligne obtienne la reconnaissance qu'elle mérite dans l'espace numérique. L'espace numérique est un peu comme un centre commercial où vos clients potentiels sont les vitrines, qui convertiront s'ils voient quelque chose qu'ils aiment ou dont ils ont besoin.

Pour que cela se produise avec succès, vous devez avoir une stratégie infaillible qui confère à votre marque une présence dans l’espace numérique "des points chauds" pertinents pour votre secteur d’activité. Nos experts en marketing numérique ont une grande expérience avec les entreprises en ligne et les sites Web de divers secteurs.

Ils ont identifié les «points chauds» pour une majorité des entreprises et ont testé et eessayé des méthodologies qui permettent à votre marque d'obtenir la présence qu’elle mérite sur Internet.

Nos services et notre stratégie de marketing numérique incluent, mais ne se limitent pas à:

Audit de référencement - Nos spécialistes en référencement et notre équipe d’assurance qualité auditent l’ensemble de votre site Web afin d’identifier ses faiblesses en matière de référencement naturel et de UX. Ils vous fournissent un rapport détaillé ainsi que des suggestions que vous pouvez mettre en œuvre pour résoudre ces problèmes et obtenir un meilleur site Web.

Optimisation sur page - C’est là que nos analystes génèrent des rapports d’analyse de mots clés pour garantir que le contenu de votre site Web est optimisé pour les utilisateurs et les moteurs de recherche. Les modifications du contenu du corps, les titres de page et les métas-descriptions sont quelques domaines optimisés ici.

Optimisation hors pag - Notre équipe de référencement va créer des référencements permettant à votre site web d'être en tête des pages web. Nous effectuerons également une analyse et vous montrerons où vos concurrents, les plus performants ,obtiennent les leurs.

Sensibilisation - Il s’agit d’un processus rigoureux que nous allons entreprendre et qui implique de communiquer avec des webmasters possédant des sites Web dans le même créneau / secteur et élaborant un processus mutuellement bénéfique consistant à renvoyer les visiteurs vers les sites Web de chacun.

Marketing de contenu - Un bon contenu a été, est , et sera toujours roi dans le domaine du marketing numérique. Nous prenons la responsabilité de créer et de partager ce contenu afin qu'il profite à votre entreprise, et ait un impact positif sur votre stratégie de marketing en ligne

Publication de blogs invités - La création de blogs a été l’une des stratégies les plus anciennes de l'amélioration de l’authenticité d’une entreprise en ligne. Être un chef de file de l’industrie est la clé de la conversion des prospects en ventes. Nous identifierons et publierons du contenu sur des blogs similaires et des sites similaires, afin que les clients potentiels aient confiance en ce que vous proposez.

Soumission d'articles - es soumissions d'articles vont de pair avec le marketing de contenu. Il existe de nombreux référentiels d'articles qui ont un bon trafic et nous ciblerons ces sites avec un contenu pertinent pour améliorer votre profil de backlink.

Référencement local - Il s’agit d’une pratique relativement nouvelle qui a acquis une grande popularité, la priorité la plus récente ayant été accordée à Google Business Listings. Nous nous assurons que vos Google Business Listings obtiennent la visibilité qu’il mérite en ligne.

 

Free
SEO
Audit
Voir le Portfolio

Estimation De Referencement Gratuite

Entrez votre site web & mot-clé et obtenez un audit de votre page web gratuitement avec des suggestions d’optimisation gratuites

Soumettre
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

How we do it

  • analysing the requirement
  • Keyword Planing
  • Onsite optimization
  • Submition
  • monitoring & improvements

Digital Marketing Services in Sri Lanka

At LAYOUTindex, оnlіnе mаrkеtіng іѕ whаt we know аnd lоvе. Our сlіеnt’ѕ success іѕ our ѕuссеѕѕ. Sауіng that it іѕ exciting when оur сlіеntѕ rеасh thе fіrѕt page оf Gооglе іѕ an undеrѕtаtеmеnt. Wе tаkе pride іn employing dіgіtаl marketing tactics thаt wіll uphold future ѕеаrсh еngіnе uрdаtеѕ. However we understand that Digital Marketing has now evolved beyond the traditional meaning of the term and is much more vast in meaning and hence requires much more work than it ever used to.

Search Engine Optimization still remains one of the strongest digital marketing strategies and rightfully so. Done right, there is not much that you would need to turn your ecommerce website into a blooming mode of income. What makes SEO so strong is that you put yourself in front of the people who are looking for you or the services/products you offer. Targeted marketing does not get better than this.

In addition to SEO, there are other digital marketing techniques you can utilize to get your online based business the recognition it deserves in the digital space. The digital space is much like a mall where your potential customers are the window-shoppers who will convert if they see something they like or need. For this to happen successfully you need to have a foolproof strategy that gives your brand presence in digital space "hotspots" relevant to your business industrty.

Our digital marketing experts are well experienced in working with online businesses and websites of various industries and have identified the digital space "hotspots" for major industries and have tried and tested methodologies of getting your brand the presence it deserves on the Internet.

Our services and digital marketing strategy include but is not limited to:

SEO Audit - Our SEO specialists and QA team audit your entire website to identify its shortcomings related to SEO and UX and provide you with a detailed report along with suggestions you can implement to fix these issues and have a better website

On-page Optimization - This is where our analysts run keyword analysis reports to ensure the content on your website is optimized for users and search engines. Body content changes, page titles and meta descriptions are a few areas optimized here.

Off-page Optimization - Our team of backlink builders will build backlinks to your website on authentic web directories and third party websites using ethical strategies. We will also run a competitor backlink analysis and show you where your better performing competitors are obtaining their backlinks.

Outreach - This is a strenuos process which we will undertake which involves communicating with webmasters who have websites in the same niche/industry and work out a mutually benificial process in referring visitors to each other's websites.

Content Marketing - Good content has been, is and always will be king in the field of digital marketing. We will undertake the responsibility of creating and sharing this content so that it benefits your business and positively impacts your online marketing strategy.

Guest Blog Posting - Blogging has been one of the oldest strategies of improving the authenticity of an online based business. Being an industry leader is key to conversion of leads into sales. We will identify and post content on related blogs and similar sites as your business so that potential customers will have trust inwhat you offer.

Article Submission - Article submissions work hand in hand with content marketing. There are numerous article repositories that have good traffic and we will target these websites with relevant content to improve your backlink profile and referral visits.

Local SEO - This is a relatively new practise that gained high popularity with Google Business Listings getting higher priority in recent times. We ensure that your Google Business Listings gets the visibility it deserves online.

 

Free
SEO
Audit
View Portfolio

Free SEO Audit

Enter your website & focus keyword and get an audit of your webpage for free with free optimization suggestions

SUBMIT