COMMENT NOUS LE FAISONS

  • ANALYSER LE BESOIN
  • ESQUISSER
  • CONCEPTION ET PROTOTYPAGE DU CONCEPT
  • FINALISER
  • PUBLICATION

Branding - Designs for Printed Material

Lors de la sélection d'un produit ou d'un service, les caractéristiques spécifiques que vous rechercherez seront uniques: la qualité, le niveau de satisfaction du besoin, un prix abordable, la présentation, etc. Bien que certaines caractéristiques soient visibles au moment de l'achat, certaines ne seront connus qu'une fois le produit ou le service utilisé. Cependant, l'impression initiale créée dans votre esprit et la présence du produit ou du service peuvent vous amener à attirer des clients potentiels. Chez LAYOUTindex, nous vous aidons à créer la première impression qui donne une valeur ajoutée à votre entreprise.

 

L'image de marque concerne la manière dont votre entreprise est présentée à votre public. Avec une identité de marque spécifique, votre public peut vous reconnaître où que vous soyez. Chez LAYOUTINDEX, nous portons une attention particulière à chaque détail qui crée une image de marque positive dans l’esprit de vos clients. Nous essayons également de donner une bonne impression de votre marque à vos clients potentiels. Bien que la stratégie de marque soit un processus complexe, notre équipe veillera à ce que vos messages soient transmis par toutes sortes de méthodes telles que des brochures, des logos, des profils d'entreprise, des brochures électroniques, des conceptions Web, des publicités télévisées, du print, des dépliants, des emballages, flyers, etc ... à votre publique cible.


Prestations de service:

Création de logo - L'identité de votre marque est essentielle à la présence de votre entreprise en ligne et hors ligne. Votre logo doit être mémorable, significatif et se rapporter à votre entreprise et à vos clients potentiels. Notre équipe créative collabore avec votre entreprise pour comprendre le message de votre marque et ses valeurs. Nous pouvons ainsi concevoir un logo qui intègre les messages importants.

Conception de matériel imprimé - Les prospectus, brochures, bannières et ao your brand guidelines during the process of web development.ffiches restent des outils de marketing très efficaces. Un dépliant bien conçu pourrait attirer l’attention du lecteur et contribuer considérablement à la transformation de la personne en client.

UI Design - Un site Web est le visage en ligne de votre entreprise et il est essentiel que votre message de marque soit bien communiqué via ce dernier. Il est important que l'équipe de développement Web respecte les directives de votre marque lors de la conception / développement de votre site Web. Notre équipe créative veille à créer des directives de marque qui correspondent à votre identité. Notre équipe de développement Web accorde une attention particulière aux directives de votre marque tout au long du processus de développement Web.

Contenu numérique créatif pour le marketing - Notre équipe créative conçoit un contenu agréable à utiliser sur l'espace numérique, tel que des bannières pour votre site Web, des messages graphiques à partager sur vos plateformes de réseaux sociaux, des bannières publicitaires significatives avec des incitations claires à l'action. Nos créatifs sont très engagés et il a été prouvé à maintes reprises qu’ils résonnaient bien avec le public ciblé.

 

get
started
now
Voir le Portfolio

Entrez En Contact Avec Nous

Nous sommes impatients de discuter de vos besoins commerciaux et de répondre à vos questions. Entrez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous sous peu.

Soumettre
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

How we do it

  • analysing the requirement
  • sketching
  • concept design & prototyping
  • finalizing
  • publishing

Branding - Designs for Printed Material

When selecting a product or a service the specific characteristics that you look for, would be the unique features, quality, level of fulfillment of the need, affordable price, presentation, etc. Although some characteristics will be visible at the time of purchase, some others will only be known once the product or service is been utilized. However the initial impression created on your mind and the product or service presence may lead you to bring in potential customers. We at LAYOUTindex helps you to create the initial impression which gives you added Brand value to your Business.

 

Branding is all about how your business is presented to your audience. With a specific brand identity, your audience may recognize you wherever you are. We at LAYOUTINDEX pay attention to every detail that creates a positive brand image on your customers mind and try as much to make the initial impression your brand has on potential customers count. Although branding is a complex process, our team will ensure that your message is delivered through all sorts of methods such as brochures, logo designs, company profiles, e- brochures, web designs, tv commercials, paper advertisements, leaflets, packaging, e-flyers, etc... to your targeted audience.

Some of the creative services we offer are:

Logo Design - Your brand identity is crucial to your business' presence both online and offline. Your logo should be memorable, meaningful and relatable to your business and potential customers. Our creative team works with your organization to understand what your brand message and organiaztion values are and design a logo that incorporates the important messages in an astonishingly aesthetic manner.

Printed Material Design - Leaflets, brochures, banners and posters are still very efficient marketing tools. A well designed leaflet could capture the attention of the reader and go a long way in converting the person into a customer. We are well known fr our branded material design and our creative team has vast experience.

UI Design - A website is the online face for your business and it is vital that yur brand message is communicated via it efficiently. It is important that the web development team stick to your brand guidelines when designing/developing your website. Our creative team ensures that we create brand guidelines that go with your identity and our web development team pays extra attention to your brand guidelines during the process of web development.

Creative Digital Content for Marketing - Our creative team designs aesthetically pleasing content to be used on the digital space such as banners for your website, graphic posts to be shared on your social meia platforms, meaningful ad banners with clear call-to-actions that can be placed on third pary websites. Our creatives have high engagement and have been proven time and time again to resonate well with the targeted audience.

 

get
started
now
View Portfolio

Get in Touch With Us

We are eager to discuss your business needs, and answer any questions you may have. Enter your details and we'll get back to you shortly.

SUBMIT