How we do it

  • Analyising the brand & audience
  • Setting up the accounts
  • Content Planning
  • AD campaign Management
  • Temely updates & Monitoring

Campagnes Payantes Google et Social Media

Les campagnes payantes sont les moyens les plus rapides pour obtenir des résultats et un bon retour sur investissement pour de nombreuses entreprises en ligne de nos jours.
La raison pour laquelle de nombreux clients optent pour des campagnes payantes sur les plates-formes Google et Social Media est que le retour sur investissement est bien mesurable et que les résultats sont visibles plus rapidement par rapport à d’autres stratégies de marketing numérique tel que l’optimisation des moteurs de recherche. Compte tenu des améliorations apportées récemment aux outils de suivi et à la technologie, il est devenu possible de mener des campagnes payantes à des publics très ciblés au lieu de tourner dans le noir comme par le passé.

Notre équipe de marketing numérique est composée d’un ensemble très talentueux de personnes possédant une vaste expérience du traitement de données et de la compilation d’audience. Ils sont également certifiés dans la plupart des qualifications de Google et des médias sociaux. Lancer des campagnes payées ne consiste pas simplement à améliorer un poste ou à placer un mot-clé sur les moteurs de recherche pour afficher votre annonce. Il faut que la stratégie soit bien pensée et c'est là que l'expérience collective de l'équipe entre en jeu. Notre équipe a une expérience collective couvrant plusieurs décennies dans toutes les formes de campagnes payées sur tous les principaux moteurs de recherche et plates-formes de médias sociaux. Elle est capable de lancer des campagnes à partir de zéro pour répondre aux KPI définis par les clients et leurs investisseurs.

Certaines des principales campagnes que nous faisons sont:

Google Search Ads - Il s’agit de rechercher le bon mot-clé via Google Ads dans les résultats sponsorisés, lorsque les clients potentiels recherchent les services / produits proposés par votre entreprise. Avec des annonces répétées et une optimisation appropriée, vous pourriez avoir un trafic très ciblé sur votre site Web avec une intention d'achat élevée. C'est l'un des moyens les plus rapides d'obtenir un bon retour sur investissement.

Annonces Google Display - Comme pour toute bonne campagne de marque, vous devez vous efforcer de familiariser les clients potentiels avec votre entreprise / marque et avec le message qu'elle véhicule. S'appuyer sur le vaste réseau Display de Google est l'un des meilleurs moyens de s'y prendre. Que vous souhaitiez accroître la familiarité de la marque entre vos clients potentiels et votre entreprise, ou que vous souhaitiez promouvoir une offre spéciale, GDN offre une approche hautement efficace et économique.


Campagnes d'applications universelles - Le mobile domine le secteur depuis quelques années et, de nos jours, les applications mobiles remplacent progressivement les sites Web et les applications Web sur l’espace numérique. Il est donc très important de placer votre application mobile devant des clients potentiels et de les encourager à l'installer sur leur smartphone. Les campagnes d'applications sont idéales pour être exécutées sur une période donnée car leur efficacité augmente avec le temps en raison de l'IA qui la régule.

Annonces Facebook - Les annonces Facebook sont assez similaires aux annonces graphiques Google, à la différence qu'elles sont diffusées sur Facebook et sur des sociétés telles que Instagram. C'est un très bon moyen de puiser dans les nouvelles générations qui sont plus enclines à acheter instantanément et ont plus de pouvoir d'achat en ligne.

Campagnes d'installation d'application Facebook - Les applications installent des campagnes une fois qu'elles soient similaires aux campagnes d'application universelle, mais sur la plateforme Facebook. C'est un bon moyen de promouvoir le divertissement, le style de vie et les applications de jeu.

Campagnes de génération de prospects - Nous obtenons des informations de nos équipes de conception et de développement, pour créer des pages à fort taux de conversion et de pouvoir utiliser
divers moyens de campagnes payantes, pour cibler et diriger le trafic sur la page optimisée afin de générer des opportunités pour votre entreprise.

get
started
now
Voir le Portfolio

Demander Une Proposition En Marketing Digital

Entrez vos coordonnées et sélectionnez les supports sur lesquels vous voulez faire de la publicité afin que nous puissions vous fournir une proposition et un devis.

Les réseaux sociaux sur lesquelles commercialiser
PPC Marketing
Courriel de marketing
Soumettre
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

How we do it

  • Analyising the brand & audience
  • Setting up the accounts
  • Content Planning
  • AD campaign Management
  • Temely updates & Monitoring

Google & Social Media Paid Campaigns

Paid campaigns are the fastest means to achieve results and good ROI for many an online based business these days. The reason many clients opt to have paid campaings run on Google & Social Media platforms is that the ROI is measurable very well and results can be seen in shorter periods when compared to other digital marketing strategies such as search engine optimization. Given the improvements in tracking tools and technology in recent times, it has become possible to run paid campaigns to highly targeted audiences instead of shooting in the dark like in the past.

Our digital marketing team comprises of a very talented set of individuals who have vast experience in data crunching and audience compilation. They are also certified in most of the Google and Social Media qualifications. Running paid campaigns is not simply about boosting a post or bidding for a keyword on search engines to display your ad. There has to be a well-thought of strategy and this is where the collective experience of the team comes into play.  Our team has a collective experience spanning decades in all forms of paid campaigns on all major search engines and social media platforms and are capable of starting campaigns from scratch to meet KPIs set by clients and their investors.

Some of the major campaigns we run are:

Google Search Ads - This involves bidding for the right keyword set via Google Ads to be placed high up on Sponsored Results when potential customers are looking for the services/products your business has to offer. With repeated ads and proper optimization you could be having highly targeted traffic to your website with high intent to purchase. This is one of the faster means of getting good RoI.

Google Display Ads - Like any good branding campaigns, you need to work on getting potential customers used to your business/brand and the message it carries. Tapping into Google's vast Display Network is one of the best ways to go about it. Regardless of whether you want to increase brand familiarility between potential customers and your business or you want to promote a special offer, GDN offers a highly efficient and cost-effective approach.

Universal App Campaigns - Mobile has been dominating the industry the past few years and nowadays mobile apps are gradually replacing websites and web apps on the digital space. Therefore it is very important to get your mobile app in front of potential customers and encourage them to install it in their smartphone. App campaigns are great to be run over a period of time as it increases in efficiency over time due to the AI that regulates it.

Facebook Ads - Facebook Ads are quite similar to Google Display Ads except that they are shown on Facebook and related companies such as Instagram. This is a very good medium to tap into the younger generations who are more prone to instant buying and have more spending power online.

Facebook App Install Campaigns - Facebook App Install campaigns once again function similar to the Universal App Campaigns but on the Facebook Platform. This is a good medium to promote entertainment, lifestyle and gaming apps.

Lead Generation Campaigns - This is a specialty of ours. We get to provide input from our design and development teams to create high conversion landing pages and then use various means of paid campaigns to target and direct relevant traffic onto the optimized landing page to drive leads to your business.

get
started
now
View Portfolio

Request a digital marketing proposal

Enter your details and select the mediums you want to advertise on so that we can provide you with a proposal and quotation.

Social Media Networks to market on
PPC Marketing
Email Marketing
SUBMIT