PRODUITS

Nous confectionnons des produits sur mesure qui révolutionneront les industries et accéléreront la croissance grâce à une technologie de pointe. Nos produits sont construits autour des principes de base, centrée sur l'utilisateur, engageant des interfaces et des fonctionnalités sonores.

SYSTEME DE GESTION
system

Un système de gestion cinématographique à part entière qui facilite toute la gamme des activités commerciales de l'entreprise. La solution globale permet la gestion des employés, des points de ventes, attribution des sièges, fournisseurs et planifications. La solution offre une plateforme digitale pour atteindre les consommateurs sur le Web et le front mobile.

Lire la suite

SYSTÈME DE GESTION
DE RESTAURANT

Une plateforme omnicanal basée sur le Cloud et dotée d'une technologie de pointe pour rationaliser les opérations et améliorer l'efficacité globale de l'entreprise.Le système offre de nombreux avantages qui vont de la transparence accrue dans les processus d'affaires, à l'amélioration des installations de suivi des stocks pour le service à la clientèle et à l'amélioration de l'efficacité de la cuisine.

Lire la suite

Services

Nous fournissons une large gamme de services qui accélèrent la livraison des projets et s'intègrent parfaitement dans le développement de votre cycle de vie. Profitez d'une équipe expérimentée avec une expertise allant du développement, AQ/testing au déploiement de l'infrastructure cloud et à l'augmentation de l'équipe.

...

DEVELOPPEMENT DE LOGICIELSt

Des logiciels d'entreprise sur mesure combinant fonctionnalité sonore, sécurité, expériences utilisateur et engageant de l'esthétisme sont produits dans les délais meilleurs délais.

Lire la suite
...

AUGMENTATION DE L'ÉQUIPE

Étendez votre équipe de développement avec des programmeurs experts, des gestionnaires de projets expérimentés et un personnel d'assurance qualité ou de test pour compléter votre projet sans les défis encombrants associés à la dotation.

Lire la suite
...

AQ ET TESTS

L'équipe seniors de QA teste rigoureusement chaque composant de votre système pour assurer un livrable sans erreur, robuste et réussi.

Lire la suite
...

HÉBERGEMENT CLOUD ET INFRASTRUCTURE

Notre expertise dans les plateformes de Cloud SaaS peut accélérer le voyage de votre entreprise vers le Cloud grâce à des services dirigés par des applications qui améliorent la productivité et augmentent les revenus

Lire la suite
Notre Exposition Globale
750
Projets
10
Ans
d'Activité
25
Industries
10
Pays
100
Clients

N’hésitez pas à nous contacter. N’hésitez pas à nous parler de votre prochaine grande idée, de refonte numérique ou de projet logiciel. Ainsi, l’équipe de LAYOUTindex convertira votre idée en un produit ou une solution numérique transformationnelle.

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

Products

We craft tailored products that revolutionize industries & accelerate growth through cutting-edge technology. Our products are built around the core principles of user-centered design, engaging interfaces & sound functionality.

Cinema management
system

A fully-fledged cinema management system that facilitates the entire-range of the company’s business operations. The all-encompassing solution enables the management of employees, counter POS, seat allocation, suppliers & scheduling. The solution provides a digital platform to reach consumers on web & mobile fronts.

Read More

restaurant management
system

A cloud-based omnichannel platform built with cutting-edge technology to streamline operations & improve overall business efficiency. The system provides numerous benefits that range from increased transparency in business processes, enhanced inventory tracking facilities to customer service & enhanced kitchen efficiency.

Read More

Services

We provide a wide range of services that accelerate project delivery & conveniently fit into your development life cycle. Take advantage of an experienced team with expertise ranging from Development, QA/Testing to cloud infrastructure deployment & team augmentation.

...

Software Development

Bespoke enterprise software that combine sound functionality, security, seamless user-experiences & engaging aesthetics is produced in aggressive time frames.

Read More
...

Team Augmentation

Extend your development team with expert programmers, experienced project managers & senior quality assurance or testing staff to complete your project without the cumbersome challenges associated with staffing.

Read More
...

QA & Testing

The senior QA team rigorously tests each component of your system to ensure an error-free, robust & successful deliverable.

Read More
...

Cloud Hosting & Infrastructure

Our expertise in SaaS cloud platforms can accelerate your enterprise’s journey to the cloud with application-led services that enhance productivity & increase revenue.

Read More
Our global exposure
750
Projects
10
Years in
business
25
Industries
10
Counties
100
Clients

Do not hesitate to get in touch with us. Feel free to discuss your next big idea, digital revamp or software project & the LAYOUTindex team will convert your idea into a transformational digital product or solution.