PRESTATIONS DE SERVICE

Nous fournissons une gamme complète de services couvrant tous les aspects du domaine digital, des applications mobiles au marketing numérique en passant par la stratégie de marque de l'entreprise.

DÉVELOPPEMENT
D'APPLICATIONS WEB

Nous produisons des applications Web puissantes, qui sont personnalisées avec des portails Web et des frontaux attrayants, ainsi que d'une technologies Web de pointe et une sécurité de niveau entreprise. Nos applications B2B et B2C révolutionnaires ont transformé les processus commerciaux et accéléré la croissance dans différents secteurs.

DÉVELOPPEMENT D'APPLICATIONS
iOS et ANDROID

Applications riches en fonctionnalités avec des interfaces élégantes et interactives. Notre travail ne s'arrête pas au développement, nous veillons à ce que votre application mobile réponde à vos objectifs commerciaux. Améliorez les processus métier, améliorez l'expérience utilisateur ou atteignez un plus grand public grâce à des applications mobiles performantes.

IDENTITÉ ET BRANDING

Nous avons mené à bien des projets d’identité et de stratégie de marque qui ont aidé des entreprises existantes et à venir. Nous explorons le marché cible de nos clients et les aidons à découvrir ce qui les distingue de la concurrence, afin de produire des stratégies de transformation avec un branding attrayant.

MARKETING DIGITAL ET
OPTIMISATION DES MOTEURS DE RECHERCHE

Chaque tâche que nous réalisons dans le domaine du marketing digital est conçue pour atteindre vos objectifs commerciaux et, en définitive, pour générer des conversions. Nos activités de marketing se complètent, les meilleures techniques d'optimisation des moteurs de recherche et de marketing de contenu sont combinées pour atteindre un public plus large.

MÉDIAS SOCIAUX
ET PAID CAMPAIGNS

Une forte présence dans les médias sociaux s’est révélée être un canal indispensable à toute stratégie, réussie, de marketing numérique digital. Nous construisons et réalisons des campagnes complètes pour le lancement de produits avec des activations de campagnes ou nous multiplions les audiences avec des promotions attrayantes.

PRODUCTION VIDÉO
ET PHOTOGRAPHIE

Les spécialistes vidéo excellent dans la production de vidéos et permettent ainsi de donner à votre entreprise un visage et une voix. De plus, nous fournissons des services de photographie allant de la photographie basique de produit à la photographie aérienne à couper le souffle avec des montages et des retouches.

Portfolio

Projet Présenté

WEB APP DEVELOPMENT FOR PLEDGE HOLIDAYS
Pledge Holidays requested a modern web design & user friendly website which increased their online presence and this is exactly what LAYOUTindex provided them.
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

Services

We provide a comprehensive range of services that include every aspect of the digital realm from mobile applications & digital marketing to corporate branding.

WEB APPLICATION
DEVELOPMENT

We produce powerful custom-built web applications with engaging front-ends & web portals, with industry-leading web technologies & enterprise-grade security. Our groundbreaking B2B & B2C applications have transformed business processes & accelerated growth across different sectors.

iOS & ANDROID
APP DEVELOPMENT

Feature-rich applications with elegant & interactive interfaces. Our work does not stop with just development, we ensure that your mobile app meets your business objectives. Enhance business processes, improve user experience or reach greater audiences with cutting-edge mobile applications.

IDENTITY & BRANDING

We have completed successful identity and branding projects that have helped established & upcoming companies alike. We delve into the client’s target market & help them discover what sets them apart from the competition to produce transformational strategies with compelling branding collateral.

DIGITAL MARKETING &
SEARCH ENGINE OPTIMIZATION

Every task we carry out in the Digital Marketing realm is engineered to achieve your business objectives and ultimately drive conversions. Our marketing activities complement each other, the best search engine optimization & content marketing techniques are combined to reach greater audiences.

SOCIAL MEDIA &
PAID CAMPAIGNS

A strong social media presence has proven to become an indispensable channel in any successful digital marketing strategy. We build & execute comprehensive campaigns for product launches with campaign activations or multiply audiences with engaging promotions.

VIDEO PRODUCTION
& PHOTOGRAPHY

The in-house video specialists excel at producing captivating videos that give a face & a voice to your enterprise. In addition, we provide photography services ranging from basic product photography to breathtaking aerial photography with editing & retouching.

Portfolio

Featured Project

WEB APP DEVELOPMENT FOR BAR REEF RESORT
Bar Reef Resort is a beach resort in Kalpitiya that we designed and developed a custom Wordpress website for to increase their online presence and reservations.